Carolina Shooters Forum banner

Smith modèle 10-tireur (retiré)

1.5K views 16 replies 4 participants last post by  xtp308  
#1 · (Edited)
$400.00

Check price

Smith modèle 10 de qualité tireur, excellent pistolet d'une autre époque. Je suis le deuxième propriétaire, donc je ne connais rien de l'histoire. Je peux vous dire qu'il les mettra là-dedans si vous faites bien votre travail. La détente DA est GTG comme seul un vieux Smith sait le faire, très douce et régulière. Mon arthrite/tendinite me fait souffrir avec les revolvers, donc c'est le dernier qu'il me reste. Les intérêts commerciaux seraient principalement Glock, Springfield, M&P 40/45/9, mais n'hésitez pas à envoyer une offre. Je suis à Dunn mais je travaille à Bragg, je voyage avec mon travail donc FTF n'est généralement pas un problème. Merci !

Attachments

#2 ·
Smith modèle 10 de qualité tireur, excellent pistolet d'une autre époque. Je suis le deuxième propriétaire, donc je ne connais rien de l'histoire. Je peux vous dire qu'il les mettra là-dedans si vous faites bien votre travail. La détente DA est GTG comme seul un vieux Smith l'est, très douce et régulière. Mon arthrite/tendinite me fait mal aux revolvers, donc c'est le dernier qu'il me reste.

Les intérêts commerciaux seraient principalement Glock et M&P 40/45/9, mais n'hésitez pas à envoyer une offre.

Je suis à Dunn mais je travaille à Bragg, je voyage avec mon travail donc FTF n'est généralement pas un problème

Il n'est pas possible de télécharger une photo depuis mon iPhone, alors envoyez-moi un message et je vous enverrai une photo par SMS. Merci !
Bonjour ; peut-être intéressé. Pouvez-vous m'envoyer quelques photos s'il vous plaît ? Merci !

#12 ·
C'est un pré-tiret ou pré-10. La grue indique un "I". Je crois que le cylindre et le canon ont été changés car les numéros sur la crosse ne correspondent pas à la grue.
C'est une arme intéressante, c'est sûr. Le ressort principal semble en faire un modèle I-frame amélioré, mais je ne pense pas qu'ils aient été fabriqués en .38sp, mais plutôt en .38s&w. Le calibre est-il indiqué sur le côté du canon ?

Save
You have insufficient privileges to reply here.